AGRAVE - Association des Grands requins blancs végétaliens
AGRAVE - Association des Grands requins blancs végétaliens
DROITS DES PHOQUES • DROITS DES HUMAINS
Bienvenue au site officiel de l'AGRAVE, l'Association des Grands requins blancs végétaliens.

Nous vivons à une époque où les humains sont de plus en plus contaminés par le bisphénol A, le plomb, l'aspartame et les antidépresseurs et les phoques par Paul McCartney. Nombre d'études se sont déjà penchées sur la question et les preuves scientifiques sont suffisamment probantes pour supprimer la viande de notre alimentation.

Plusieurs requins ont choisi de ne plus manger de viande ou de poisson parce qu'ils savent que la pollution croît à mesure que la chaîne alimentaire progresse: un pesticide se retrouvera en plus grande concentration chez le mammifère ou le poisson qui a mangé l'insecte contaminé et encore plus chez le requin qui aura mangé l'humain ayant mangé le mammifère qui aura mangé le poisson. Ou le phoque, peu importe, vous avez compris le principe.

De plus, même si les humains sont en train de nous faire disparaître des océans, les membres de l'AGRAVE sont convaincus qu'une poursuite de la violence envers eux serait contreproductive et pourrait, entre autres, conduire à un plus grand déploiement de filets antirequins ou au tournage d'un cinquième volet des Dents de la mer.

Pourquoi être végétalien?

L'AGRAVE vous entretiendra de ce sujet lors d'une prochaine mise à jour, un de nos membres ayant mangé notre webmestre.

* * *

La preuve que les requins sont passés de prédateurs à proies



PUBLICITÉ
Conflit étudiant et loi 78